Les Cybercrimes du FBI se joint à PlayStation Network pour touvé les hackers.
In jeux video28 avril 2011
Le FBI a confirmé aujourd'hui être à la recherche des hackers qui ont causé une brèche de sécurité qui a amené le Playstation Network à fermé et à exposé des millions de données personnelles de leurs utilisateurs. Le FBI avec une douzaine de généraux de différents états sont à la recherche des cause du "Playstation Network hack attack" qui a obligé Sony à déconnecté leur service en ligne pour plus d'une semaine.
Sony dit avoir signalé le manquement à la sécurité à l'unité du FBI de San Diego à la section de la cybercriminalité. Contacté jeudi un porte-parole du FBI a confirmé qu'ils étaient à la recherche des rapports.
"Le FBI sont aux courant des rapports concernant l'intrusion présumée sur le serveur de jeu en ligne" a déclaré l'agent spécial du FBI Darrell Foxworth. "Nous examinons actuellement les informations disponibles dans un effort pour établir les faits et les circonstances entourant cette activité criminelle".
Pendant ce temps les procureurs généraux exigent des réponses de Sony sur la brèche, en demandant pourquoi il a fallu tant de temps pour avertir leurs clients de l'attaque. Les procureurs généraux ont également contactés la Federal Trade Commission pour voir si ils ont lancés leur propre enquête fédérale. La FTC n'a pas confirmé les enquêtes en cours.
Le général du Connecticut a envoyé une lettre à Sony Computer América président et au chef de la direction Jack Tretton mercredi. La lettre demandait des réponses à un certain nombre de questions dont les données ont été volés, qui était responsable, combien de temps l'entreprise a su et ce qui est fait pour nous assurer que ça ne se reproduise pas.
"Le fait que les informations sensibles a été apparemment consulté sans l'autorisation qui me rend particulièrement préoccupé par la possibilité d'une fraude financière", le procureur général du Connecticut George Jepsen a écris. "Ce qui est plus troublant, c'est le refus apparent de Sony à rapidement et adéquatement aviser les personnes concernées de cette violation à grande échelle."
Un recourt collectif est démarré au États-Unis. 77 millions de personnes sont touchés à travers le monde.
Related Posts:
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire